Vous avez déjà remarqué que sur les emballages de n’importe quel produit il y a l’adresse du service clients ? Au cas où votre PQ triple épaisseur vous aurait salement abandonné, les marques ont pensé à tout et vous donnent un moyen de vous plaindre.

Mais dans la vraie vie du monde véritable, personne ne contacte le service clients pour se plaindre de ses Tuc trop secs (enfin j’espère).

Enfin ça c’était avant.

L’énervée est le blog d’une consommatrice acrimonieuse qui envoie des lettres aux services consommateurs des marques pour faire connaître son insatisfaction.

Et croyez-moi, nous avons ici affaire à du troll de compétition. 

C’est donc avec une superbe plume pleine d’envolées lyriques que « l’énervée » exige aux marques des explications sur leurs produits :

Cerise sur le gâteau, le blog publie les réponses des marques (quand elles répondent). Certains services clients ne sont d’ailleurs pas dépourvus de sens de l’humour…

Passionné par la musique, le cinéma, la culture web et tout ce qui est intéressant. J'ai aussi créé le site slyberry.tv qui vous permet de regarder plein de vidéos sans vous casser la tête à chercher ce que vous voulez voir.

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